Mercedes-Benz
The best or nothing
Le mariage des proportions iconiques d'une voiture de sport et d'un design typiquement roadster.
Extérieur
La synthèse parfaite de la Driving Performance chère à Mercedes-AMG et du plaisir de la conduite en décapotable.
Un profil de voiture de sport à couper le souffle.
Le capot moteur allongé et la poupe ramassée et musclée, deux codes stylistiques traditionnels des voitures de sport, attirent irrésistiblement les regards.La capote fermée confère à la voiture une ligne de toit harmonieuse, semblable à celle d’un coupé.
Unique : la grille de calandre Panamericana.
La grille de calandre Panamericana intégrée à la jupe avant étirée vers le bas confère un caractère charismatique au Mercedes-AMG GT Roadster.Les 15 barrettes verticales finition chromée brillante de la calandre sont inspirées du modèle de compétition AMG GT3.
Un attribut qui en dit long : le capot moteur allongé.
Le long capot moteur orné de bossages proéminents et de sorties d’air noir mat a tout pour séduire immédiatement les fans de voitures de sport.
Une touche finale très réussie : la poupe élargie.
La poupe ramassée et musclée parachève le profil sport de la voiture. Les sorties d’échappement chromées et les feux arrière de brouillard et de recul à LED centrés, comme sur les voitures de compétition, viennent parfaire la mise en scène.
Capote en tissu triple épaisseur.
Lorsqu’elle est fermée, la capote haut de gamme en tissu à triple épaisseur déclinée en noir de série, ou en rouge ou beige en option, souligne la pureté et la légèreté des lignes du Mercedes-AMG GT Roadster.
Intérieur
Cockpit et DRIVE UNIT AMG.
Une symbiose totale : la position assise surbaissée permet d’intégrer parfaitement le conducteur dans l’architecture du cockpit pour ne faire plus qu’un avec sa voiture. Avec ses commandes en configuration V8 stylisée, la DRIVE UNIT AMG dotée de nouvelles touches innovantes est l’unité de commande centrale de la boîte de vitesses sport et de toutes les fonctions dynamiques de la voiture. Au moyen d’une palette de changement de rapport et des touches à l’écran, il est possible notamment de régler le programme de conduite, la boîte de vitesses et l’ESP®.
Conduite à ciel ouvert
Durée d’ouverture de la capote inférieure à
Ouverture de la capote juqu’à