Mercedes-Benz Réunion

Design

Le mariage des proportions iconiques d'une voiture de sport et d'un design typiquement roadster.

Extérieur

Toujours aller de l'avant.

La synthèse parfaite de la Driving Performance chère à Mercedes-AMG et du plaisir de la conduite en décapotable. 

Intérieur

Un design intérieur sans pareil.

L’intérieur évoque le cockpit d’un avion et produit une impression spectaculaire, y compris lorsque la capote est ouverte. Outre la console centrale agencée, l’habitacle se distingue notamment par la position d’assise très basse. Le caractère artisanal haut de gamme des finitions est visible et perceptible au toucher.

Mercedes AMG GT Roadster vue intérieure design

Cockpit et DRIVE UNIT AMG.

Une symbiose totale : la position assise surbaissée permet d’intégrer parfaitement le conducteur dans l’architecture du cockpit pour ne faire plus qu’un avec sa voiture. Avec ses commandes en configuration V8 stylisée, la DRIVE UNIT AMG dotée de nouvelles touches innovantes est l’unité de commande centrale de la boîte de vitesses sport et de toutes les fonctions dynamiques de la voiture. Au moyen d’une palette de changement de rapport et des touches à l’écran, il est possible notamment de régler le programme de conduite, la boîte de vitesses et l’ESP®.

Conduite à ciel ouvert

Points forts.

Vivre la Driving Performance chère à AMG dans une décapotable, c’est ce que le Mercedes-AMG GT Roadster vous propose, avec à la clé une expérience de la conduite inoubliable. Difficile de goûter le plaisir de conduire une voiture de sport de manière encore plus intense.

Mercedes AMG GT Roadster

Durée d’ouverture de la capote inférieure à 

10 s

Ouverture de la capote juqu’à

50 km/h