Mercedes-Benz Réunion

Nouveau GLA 250 e: Spécifications

Quelles sont les spécificités du Nouveau GLA 250 e EQ Power ?

Jusqu’à

218 ch - 450 Nm de couple

Jusqu’à

70 km d'autonomie électrique**

A partir de 1,3L/100 km**** – 30 min de charge***

0 € de malus écologique - 0 € de TVS

30g de CO2****

** Autonomie électrique en ville selon la norme WLTP. L’autonomie réelle dépend de la configuration du véhicule, du style de conduite du conducteur, des conditions de circulation, des conditions météorologiques, de l’ancienneté et de l’état de la batterie, de l’utilisation du système de climatisation ou de chauffage, etc. et peut par conséquent présenter des différences.
*** Sur chargeur rapide type Ionity. Uniquement en liaison avec le chargeur en courant continu optionnel
**** Selon la norme WLTP.

Avantages

Pourquoi choisir le Nouvel hybride rechargeable GLA 250 e EQ Power ?

Responsable et économique

Du fait de leurs faibles rejets de CO2, les véhicules hybrides rechargeables Mercedes ne bénéficient d’aucun malus écologique. Pour les entreprises, ces véhicules hybrides rechargeables sont exonérés de TVS CO2 étant donné que leurs émissions de CO2 sont inférieures à 50g/km.

Les capacités de la Nouvelle Mercedes Hybride Rechargeable GLA 250 e à rouler en mode 100% électrique vous permettront également de réaliser des économies de carburant au quotidien. 

Une voiture hybride rechargeable connectée et intelligente.

L’application Mercedes me de votre smartphone vous permet d’accéder à des fonctionnalités dédiées aux véhicules hybrides rechargeables afin de contrôler votre voiture à distance.

Grâce à Mercedes me Charge, un seul enregistrement est nécessaire afin d’avoir accès au plus vaste réseau de recharge pour voiture hybrides et électrique avec quelques 17 000 points de charge en France avec un paiement intégré pour faciliter votre utilisation.

L’application permet également de pré-climatiser le véhicule afin de profiter d’un climat adapté, il suffit de régler l’heure et la température à l’avance. Si l’on chauffe ou refroidit l’intérieur pendant le processus de charge, la performance de la batterie reste intacte dès le début du voyage, ce qui permet de préserver l’autonomie électrique. Vous pouvez également pré-programmer un itinéraire ainsi que les processus de charge via MBUX ou l’application.

Grâce à la technologie de pointe embarquée dans les modèles Mercedes hybrides rechargeables, le véhicule utilise les données de navigation, les limitations de vitesse et la topographie dans le but d’augmenter l’autonomie.

Fun et facile à utiliser

L’apport du moteur électrique permet au Nouveau GLA 250 e de proposer un plaisir de conduite sans compromis au quotidien. Avec une puissance cumulée de 218 ch (160 kW) et un couple combiné de 450 Nm, le 0 à 100 km/h est réalisé en seulement 7,1s. La vitesse maximale est de 220 km/h et limitée à 140 km/h en 100% électrique.

Le Nouveau GLA hybride rechargeable est équipée de modes de conduite inédits afin de réduire la consommation de carburant et de proposer un fonctionnement optimal de la batterie. Allant d’un mode Eco qui optimise le fonctionnement simultané des deux moteurs au mode Electrique qui permet de rouler sans émission jusqu’à 140 km/h, en passant par un mode Sport pour un effet boost renforcé, le Nouveau GLA 250 e s’adapte à tous vos besoins en toutes circonstances.

 

Une voiture hybride rechargeable souple et un confort de conduite.

Retrouvez tout le confort d’un GLA essence dans le Nouveau GLA 250 e et bien plus encore ! Le couple combiné de 450 Nm et la boîte de vitesses à double embrayage 8 rapports très souple offrent une douceur de conduite sans égal à faible vitesse. Avec cette hybride rechargeable , découvrez le plaisir de rouler en électrique jusqu’à 140 km/h et bénéficiez d’une autonomie encore jamais vue sur ce segment.
Lorsque vous désirez utiliser simultanément le moteur thermique et le moteur électrique, vous profiterez d’une réduction des vibrations durant les phases de démarrage et d’accélération pour un confort de conduite accru.

Nouveau GLA 250 e EQ Power : Caractéristiques

Comment fonctionne mon véhicule hybride rechargeable EQ Power ?

Le Nouveau GLA 250 e associe un moteur essence 4 cylindres, développant une puissance de 160 ch, à un moteur électrique de 102 ch pour une puissance cumulée de 218 ch. En mode 100% électrique et grâce à la batterie d’une capacité de 15,6 kWh, votre Nouveau GLA 250 e est capable de parcourir jusqu’à 70 km* sans émission et dans un confort optimal.

* Autonomie électrique en ville selon la norme WLTP. L’autonomie réelle dépend de la configuration du véhicule, du style de conduite du conducteur, des conditions de circulation, des conditions météorologiques, de l’ancienneté et de l’état de la batterie, de l’utilisation du système de climatisation ou de chauffage, etc. et peut par conséquent présenter des différences.

Nouvelle Mercedes Classe A 250 e Berline : les solutions de recharge

Solutions de recharge EQ Power

Des solutions simples pour recharger votre Mercedes.

Mercedes vous propose d’installer une borne de recharge en toute simplicité. Que ce soit en maison individuelle, en copropriété ou en entreprise, il existe une solution pour vous et nos conseillers sont à votre disposition afin de vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de votre Mercedes EQ Power.

Votre Nouveau GLA 250 e est équipée, de série, de deux câbles de 4 m :

  • un câble de charge pour prise secteur qui permet un temps de charge de 5h30 min de 10 à 100% de la batterie (existe en 8 m en option gratuite)
  • un câble de charge pour boîtier mural et bornes de recharge publiques qui permet un temps de charge de 3h25 min de 10 à 100% de la batterie.