Mercedes-Benz Réunion

Nouvel EQA.

Imaginé pour le futur. À vivre maintenant.

Nouvel EQA

Le Nouvel EQA, disponible à la Réunion.

426 km / 494 km

Autonomie purement électrique (WLTP)*

0 g

Emissions de CO2

30 min

Temps de charge sur les bornes de charge rapide**

*: Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. La consommation électrique et l’autonomie ont été déterminées sur la base du règlement 692/2008/CE. La consommation électrique et l’autonomie dépendent de la configuration du véhicule.

**: Le temps de charge correspond à une charge complète de 10 à 80 % sur une borne de charge rapide DC avec une tension d’alimentation de 400 V et une intensité d’au moins 300 A.

Design

Électrisant au premier regard.

Avec de nouveaux éléments de design remarquables, le Nouvel EQA met en scène un nouveau mode de vie
électromobile.

Mercedes EQA
La modernité sportive redéfinie
Mercedes EQA jante
Tout sauf ordinaire: les jantes et pneumatiques du Nouvel EQA.
L'habitacle du Nouvel EQA électrisant sous tous les angles.

Équipements

Votre Nouvel EQA. Unique, comme vous.

Choisissez parmi trois packs d’équipements et faites de l’EQA votre EQA.

Des packs d’équipements qui ont tout pour plaire.

Packs Premium et Premium Plus : les packs d’équipements se complètent et hissent le Nouvel EQA au niveau supérieur.

Même l’équipement de série avancé offre un excellent confort avec la ligne de finition Progressive Line comprenant le système multimédia MBUX avec système de navigation, caméra de recul et le hayon EASY-PACK.

Cette ligne de finition est embellie par deux écrans éclatants de 10,25 pouces formant un poste de conduite à écran large. 

Avec le Pack Premium, accédez à votre véhicule sans clé, profitez du temps de trajet pour recharger votre smartphone par induction, ou encore naviguez sereinement vers votre prochaine destination grâce au système de réalité augmentée MBUX. 

Le Pack Premium Plus offre des équipements de haut niveau. Il comprend notamment le système de sonorisation surround Burmester®, le toit ouvrant panoramique ou encore l’affichage tête haute. Il répondra à vos moindres désirs

Electric Intelligence

La conduite électrique peut être aussi simple que cela.

Navigation MBUX : Electric Intelligence.

Prenez la route et arrivez à destination sans encombre : le système de navigation avec Electric Intelligence prend en charge le calcul de l’itinéraire. il planifie en effet l’itinéraire le plus rapide sur la base de nombreux facteurs comme la circulation routière, la topographie de l’itinéraire, la température, la consommation de courant momentanée, les stations de charges disponibles sur l’itinéraire et leur puissance de charge. il peut également réagir de manière dynamique aux modifications, comme par exemple les embouteillages et vous invitera à recharger si nécessaire.

Confort et sécurité

Sérénité. Sécurité. Le Nouvel EQA.

Les équipements de confort et les systèmes de sécurité du Nouvel EQA garantissent une expérience de conduite électrique inoubliable.

MBUX signifie Mercedes-Benz User Experience, ce qui signifie que votre Nouvel EQA est intelligent et se commande de manière intuitive sur les grands écrans haute résolution dont vous définissez vous-même le contenu. La commande s’effectue par le mouvement de la main, le toucher ou la voix. L’expression « Hey Mercedes » permet d’activer MBUX et d’exprimer vos souhaits. Les interfaces pour le smartphone et les supports numériques garantissent un infodivertissement unique.

Vous amène à destination en toute sécurité.

Les systèmes d’assistance à la conduite intelligents réfléchissent par eux-mêmes, surveillent les conditions de circulation et peuvent signaler les dangers au conducteur dans certaines situations. Les passagers et les autres usagers de la route sont efficacement protégés – par exemple, les assistances vous alertent jusqu’à 3 minutes après l’arrêt du véhicule d’un danger en cas d’ouverture de la porte (un autre véhicule ou un piéton par exemple).

Caractéristiques techniques

Une technologie fascinante pour une toute nouvelle expérience de conduite.

Les équipements de confort et les systèmes de sécurité du Nouvel EQA garantissent une expérience de conduite électrique inoubliable.

Nouvel EQA : consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 17,5 – 17,7 / 18,5 – 19,1 ; émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0.

140 kW / 215 kW

Puissance nominale

6 s / 8,9 s

0 à 100 km/h

100 kW

Puissance de charge max. (DC)

Consommations et autonomies.

Nouvel EQA : Autonomies électriques: 399-426 km (cycle mixte WLTP) / 471-496 km (cycle urbain WLTP). Consommations électriques: 17,7-19,1 kWh/100 km (cycle mixte WLTP). Emissions de CO2: 0 g/km (cycle mixte WLTP).

Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

 Le modèle de borne de recharge sur le visuel peut varier selon les pays et selon les versions commercialisés. Veuillez-vous rapprocher de votre Distributeur Agréé pour plus de précisions.
 

Selon les pays, les versions commercialisées de nos véhicules peuvent différer, certains équipements peuvent ne pas être disponibles (en série, en option ou en accessoire). Veuillez-vous rapprocher de votre Distributeur Agréé pour plus de précisions.

Nouvel EQC 400 4MATIC : consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,7-20,8 (NEDC correlé) – 22,3-25,0 (WLTP) ; émissions de CO2 en g/km : 0.

Autonomie (km) : 445-475 (NEDC correlé) – 374-414 (WLTP)