Mercedes-Benz Réunion

Points forts du véhicule

Un ressenti révolutionnaire. Son apparence aussi.

La Classe A Berline avec MBUX (Mercedes-Benz User Experience) et son design 3 volumes sportif.

Design

Une Classe A, version berline.

Nous misons sur la sportivité : la Classe A Berline dans le design classique à 3 volumes.

Confort

Pouvons-nous parler ?

Parlons du confort de la Mercedes Classe A. Avec MBUX (Mercedes-Benz User Experience), utilisez votre véhicule d’une toute nouvelle façon. Parlons de l’intuition et de l’art d’apprendre chaque jour quelque chose de nouveau. Jusqu’à ce que la Classe A Berline vous connaisse presque mieux que vous-même. Ne faites qu’un avec votre voiture.

Points forts en termes de confort :

  • MBUX (Mercedes-Benz User Experience)
  • Commande vocale
  • Affichage tête haute

Sécurité

Parlons de confiance.

En cas de risque de collision, votre Mercedes Classe A Berline peut vous avertir, vous aider à freiner ou à effectuer une manœuvre d’évitement, ou même initier un freinage d’urgence de façon autonome.

Points forts en matière de sécurité :

  • Pack Stationnement avec caméras panoramiques
  • Pack Assistance à la conduite
  • Projecteurs MULTIBEAM LED
  • Live Traffic Information

Spécifications

Allure envoûtante et consommation modérée.

La technologie sophistiquée de nos nouveaux moteurs s’exprime à travers une puissance accrue et une efficience optimisée. Cette réussite est due en grande partie à la combinaison de modules technologiques ultramodernes réunissant une multitude de mesures individuelles ciblées.

ezgif-6-c72de0bcfe2c

Motorisations

à partir de 116 ch.

De 0 à 100 km/h en

10,6 s. maximum.

Mercedes-AMG

Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline.

La fascination à l’état pur.

 
 

La Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline vous ouvre les portes de la Driving Performance chère à AMG. Sa calandre spécifique et ses grandes entrées d’air avec déflecteurs sur sa jupe avant lui confèrent un caractère extrêmement sportif, dans la droite ligne de la tradition AMG. En outre, la ré-interprétation sportive de ce design tricorps donne une élégance pleine de dynamisme à la Classe A Berline.

L’intérieur séduit avec son poste de conduite Widescreen haute résolution et sa commande tactile, son nouveau système multimédia MBUX et sa console centrale AMG. L’écran tactile permet d’ajuster des fonctions de conduite comme l’ESP, le mode manuel de la boîte de vitesses ou le train de roulement AMG RIDE CONTROL. En mode Sport surtout, le compte-tours rond se trouvant au milieu du tableau de bord souligne les gènes sportifs de la berline, directement hérités du sport automobile. Avec le volant sport multifonction doté des boutons Touch-Control, le conducteur profite en outre de la route en toute simplicité.

Le nouveau moteur quatre cylindres de 2 litres délivrant 306 ch (225 kW) de puissance donne vie à la Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline et la propulse de 0 à 100 km/h en seulement 4,7 secondes. La transmission intégrale 4MATIC de série répartit la force motrice de manière entièrement variable. La boîte de vitesses à double embrayage 7G SPEEDSHIFT DCT AMG délivre, grâce à son extraordinaire comportement d’accélération, un dynamisme instantané sur toutes les plages de vitesse.

Consommations de carburant et émissions de CO2.

Consommations mixtes combinées (l/100km) de la Classe A Berline : 1,3-7,6 (NEDC corrélé) / 0,9-8,7 (WLTP). CO2 combinées

(g/km) : 30-174 (NEDC corrélé) / 22-197 (WLTP). 

En savoir plus sur les normes NEDC et WLTP.