Mercedes-Benz Réunion

Nouveau Mercedes-AMG
GLE 53 4MATIC+ Coupé.

Mercedes AMG GLE Coupé
Extérieur
Mercedes AMG GLE Coupé
Intérieur
Mercedes AMG GLE Coupé
Performances

Points forts du véhicule

Une succession d'atouts.

Le Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ Coupé attire automatiquement tous les regards à lui. Grâce à sa silhouette athlétique et fascinante. Et à son habitacle sport typiquement AMG et étonnamment généreux. Ainsi qu’à son moteur six cylindres en ligne novateur et ultra efficient de 3,0 litres développant une puissance de 320 kW (435 ch). L’alterno-démarreur intégré délivre une puissance accrue grâce à son effet booster et récupère de l’énergie avec une très grande efficacité. La puissance du six cylindres en ligne augmente ainsi jusqu’à 16 kW supplémentaires.

Une vitesse maximale fascinante.

Le Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ Coupé attire immédiatement l’attention et fait chavirer les cœurs tout aussi rapidement. Son pouvoir de séduction repose notamment sur la ligne de toit spectaculairement dynamique, les jantes alliage AMG jusqu’à 55,9 cm (22”), ainsi que les élargisseurs d’aile originaux et les protections de bas de caisse AMG dans le ton carrosserie.

AMG à l'intérieur également.

Le Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ Coupé arbore un style éminemment athlétique dans l’habitacle. Particulièrement remarquables, les inserts décoratifs AMG en carbone dans le poste de conduite forment un contraste très réussi avec les éléments de design SUV originaux. Aucun doute sur le fait que vous êtes assis dans un coupé doté d’un ADN spécifique à la compétition automobile.

Pour une expérience de conduite extraordinaire.

Le Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ Coupé est propulsé par le moteur six cylindres en ligne AMG de 3,0 litres avec double suralimentation par turbocompresseur et compresseur additionnel électrique ainsi que transmission intégrale dynamique 4MATIC+ Performance AMG. Les mouvements de la carrosserie sont compensés avec précision et efficacité par le train de roulement RIDE CONTROL+ AMG monté de série. La répartition entièrement variable du couple entre les essieux avant et arrière se traduit par une dynamique de marche encore accrue, une stabilité élevée et une sécurité assurée, quelle que soit l’état de la chaussée.