Mercedes-Benz Réunion

Mercedes-AMG.

Couple

520 Nm (1) à 700 Nm (2)

(1) Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC
(2) Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+

Accélération de 0 à 100 km/h en 

3.8 s. (1) à 4.9 s. (2)

(1) Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC
(2) Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+

Puissance

287 kW (390 ch)(1) à 375 kW (510 ch)(2)

(1) Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC
(2) Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+

Points forts du véhicule

Pour tous ceux qui voient grand.

Les Nouveaux Mercedes-AMG GLC se distinguent par un gain visible et surtout tangible en matière d’agilité et de dynamique transversale. Leur appartenance à la famille Mercedes-AMG est évidente tant sur le plan esthétique qu’au niveau technique, impressionnant par leurs performances hors du commun.

Mercedes AMG GLC
Extérieur
Mercedes AMG GLC Coupé vue intérieure
Intérieur
Mercedes AMG GLC
Performances

Design intérieur

Séduction maximale également à l'intérieur.

Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC

Mercedes AMG GLC Coupé vue intérieure
Avec le volant Performance AMG en cuir Nappa noir, les programmes de conduite DYNAMIC SELECT AMG et des sièges sport spécifiques à AMG, il est temps d'exploiter la dynamique de marche de votre Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé.
Mercedes AMG GLC
Combiné d'instrument AMG

Les sièges Performance AMG ont été spécialement développés pour un style de conduite sportif sur demande sans jamais négliger le confort en toute situation : la sportivité maximale de la position des sièges vous offre un maintien optimal – pour une sérénité absolue lors des manœuvres en conduite dynamique et plus de confort sur les longs trajets. La position inédite des sièges souligne en outre sur le plan visuel le caractère sportif et racé typiquement AMG.

Mercedes AMG GLC Coupé volant
Volant Performance AMG

Le volant Performance AMG est entièrement recouvert de microfibre DINAMICA pour une prise en main optimale. Vous pilotez ainsi le véhicule avec précision lors des manœuvres sportives. La sportivité de l’ensemble du poste de conduite est également soulignée par la forme aplatie du volant. Les boutons Touch Control en position ergonomique permettent de commander de nombreuses fonctions de manière intuitive pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur la route en amont.

Mercedes AMG GLC Coupé écran tactile
Système multimédia MBUX

Avec la fonctionnalité MBUX (Mercedes-Benz User Experience), novatrice, votre Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé devient à votre image. Les fonctions élargies de MBUX s’adaptent parfaitement à vous et créent un lien émotionnel entre vous-même et votre véhicule. Un simple « Hey Mercedes » suffit pour que votre MBUX établisse des profils personnels pour vous ou vous propose des fonctions de prévisions – la borne Wi-Fi intégrée complète la connexion numérique.

Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+

Mercedes AMG GLC Coupé vue intérieure
Sur la route, le Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ SUV offre une bonne prise en main grâce au volant Performance AMG en cuir Nappa avec palettes de changement de rapport et aux programmes de conduite DYNAMIC SELECT AMG. Le système d'infodivertissement à commande intuitive MBUX – de série avec TRACK PACE – fournit le divertissement souhaité lors de chaque trajet.
Mercedes AMG GLC écran tactile
Ecran média avec RACETIMER

L’écran média à haute résolution du nouveau modèle Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ réagit immédiatement à vos requêtes tactiles et se distingue par une utilisation aussi simple et intuitive que votre smartphone ou votre tablette. Grâce à sa qualité d’image éclatante, il retransmet les contenus multimédias souhaités avec une grande netteté. Et comme une qualité spectaculaire requiert un design adapté, le grand écran est recouvert d’une vitre sur toute sa surface.

Mercedes AMG GLC volant
Touches au volant AMG

Comme tous les modèles de la famille AMG, le Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ peut vous permettre de savourer dans le poste de conduite l’atmosphère caractéristique d’une authentique voiture de sport : grâce aux touches au volant AMG, votre volant arbore un style sport indéniable et vous pouvez commander rapidement et de façon précise différentes fonctions liées à la dynamique de marche. Vous restez pendant ce temps totalement concentré sur la route, tout en appréciant les sensations de conduite ciblées et axées sur les performances.

Mercedes AMG GLC Coupé écran tactile
Fonctionnalités élargies MBUX

Créez un lien émotionnel fort avec votre véhicule. Car les fonctions MBUX élargies s’adaptent pleinement à vous. Dites « Hey Mercedes » et votre assistant personnel MBUX se tient prêt à exécuter vos instructions. Profils personnels, fonctions prédictives et borne Wi-Fi redéfinissent la notion de connexion numérique.

Performances

Tous les chemins mènent ici à une performance maximale.

Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC

Mercedes AMG GLC Coupé moteur
A bord du Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé, vous découvrirez un mix inédit d'agilité hors pair et de fonctionnalité exceptionnelle au quotidien. Cette alliance est rendue possible par l'action conjuguée du train de roulement sport AMG RIDE CONTROL+ et du système d'amortissement adaptatif ADS PLUS spécifiquement adapté aux besoins d'AMG.
Mercedes AMG GLC Coupé moteur
Moteur V6 biturbo de 3,0 litres

Le Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé affiche une Driving Performance typique d’AMG qui s’appuie sur un moteur V6 biturbo de 3,0 litres perfectionné par Mercedes-AMG et une transmission intégrale 4MATIC Performance AMG axée sur la performance avec répartition de la force spécifique à AMG.

Mercedes AMG GLC Coupé moteur
4MATIC Performance AMG

La transmission intégrale 4MATIC Performance AMG axée sur la performance garantit une répartition de la force spécifique à AMG de 31 % à l’essieu avant et 69 % à l’essieu arrière. Il en résulte une Driving Performance typique d’AMG qui se distingue par une accélération impressionnante, une dynamique de marche accrue et une dynamique transversale élevée.

Mercedes AMG GLC Coupé pavé tactile
AMG RIDE CONTROL+

Le train de roulement AMG RIDE CONTROL+ associe les avantages de plusieurs trains de roulement en un seul et unique système et garantit des performances exceptionnelles en toute situation de conduite. Grâce à la suspension pneumatique multichambres, ce train de roulement au réglage particulièrement sportif est en mesure d’offrir une vaste amplitude entre dynamique de marche extrême et confort maximal et s’adapte au chargement actuel.

Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+

Mercedes AMG GLC Coupé mécanique
Modèle de pointe de sa catégorie, le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres séduit par sa puissance imposante de 375 kW (510 ch) et son couple maximal de 700 Nm. Une puissance exceptionnelle maîtrisée avec sérénité par le système de freinage composite AMG hautes performances. La boîte de vitesses sport à 9 rapports SPEEDSHIFT MCT AMG, le train de roulement sport AMG RIDE CONTROL+ et le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement travaillent en parfaite harmonie. Le contacteur DYNAMIC SELECT AMG avec ses cinq programmes de conduite spécifiques AMG permettent de personnaliser le style de conduite.
Mercedes AMG GLC moteur
Moteur V8 biturbo de 4,0 litres

Avec le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres, le Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ (375 kW (510 ch) et 700 Nm) réalise sans effort des performances sur circuits dignes de la compétition. Leur aptitude à l’utilisation quotidienne reste toutefois bien sûr intacte, car le train de roulement sport AMG peut être configuré spécifiquement pour être adapté à différentes situations de conduite.

Mercedes AMG GLC Coupé mécanique
9G-MCT SPEEDSHIFT AMG

La boîte 9G-MCT SPEEDSHIFT AMG favorise une conduite particulièrement dynamique grâce à des changements de vitesse sportifs et rapides, ainsi que des passages de rapports quasiment imperceptibles selon le mode de conduite choisi. Avec ses neuf rapports, le moteur du Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé se situe presque toujours dans une plage de régime optimale et offre ainsi une alliance remarquable d’efficience, de dynamisme et de sécurité.

Mercedes AMG GLC Coupé jante
Système de freinage composite AMG hautes performances

Le système de freinage composite hautes performances est parfaitement adapté à la puissance du Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+. Il offre une décélération finement dosée et résiste dans le même temps aux contraintes les plus élevées. Les disques de frein sont généreusement dimensionnés, ventilés et perforés aux quatre roues – pour un poids réduit et donc encore plus d’agilité. Les étriers de frein en finition rouge avec l’inscription « AMG » sont particulièrement attractifs et soulignent la performance de votre système de freinage.

Consommations de carburant et émissions de CO2.

Consommations combinées du Nouveau GLC (l/100 km) : 2,2-12,5 (NEDC corrélé) / 2,2-13,4 (WLTP). Emissions de CO2 combinées (g/km) : 50-284 (NEDC corrélé) / 50-303 (WLTP).

En savoir plus sur les normes NEDC et WLTP.