Mercedes-Benz Réunion

The best or nothing

Mercedes-AMG.

Couple

520 Nm (1) à 700 Nm (2)

(1) Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé
(2) Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé

Accélération de 0 à 100 km/h en 

3.8 s. (1) à 4.9 s. (2)

(1) Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé
(2) Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé

Puissance

287 kW (390 ch)(1) à 375 kW (510 ch)(2)

(1) Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé
(2) Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé

Design extérieur

La rencontre entre une routière et une sportive d'exception.

Le Nouveau GLC Coupé s’offre deux versions repensées par Mercedes-AMG. Ces véhicules démontrent d’un point de vue visuel et technique leur appartenance à la famille Mercedes-AMG. Ils se distinguent par une agilité, une sportivité et des performances routières exceptionnelles.

Extérieur
Intérieur
Performances

Design extérieur

Performance AMG dès le premier regard.

Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé

Le Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé est un membre authentique de la famille Mercedes-AMG à tous points de vue. La grille de calandre spécifique à AMG, qui bénéficie d'un design entièrement repensé, et les prises d'air intégrées dans le pare-chocs avant témoignent à elles seules de l'ADN du véhicule. A l'arrière, la motorisation est identifiable immédiatement grâce au diffuseur avec les doubles sorties rondes de la ligne d'échappement.
Jantes forgées AMG 53,3 cm (21") à branches en Y

Les jantes forgées 53,3 cm (20″) AMG à branches en Y sont proposées en finition noir mat et dotées d’un rebord de jante brillant. Des jantes alliage 53,3 cm (21″) AMG à 5 doubles branches sont par ailleurs proposées en exclusivité sur le Nouveau Mercedes-AMG 43 4MATIC GLC Coupé.

Kit carrosserie AMG

Vous pouvez encore plus souligner la sportivité de votre nouveau véhicule. Grâce aux éléments noir brillant du kit carrosserie AMG : par exemple le splitter avant noir brillant dans la jupe avant ou le diffuseur de jupe arrière avec baguette décorative noir brillant. En association avec les nombreux détails foncés du Pack Sport Black AMG, l’image créée est impressionnante et marquante.

Diffuseur avec doubles sorties d'échappement

L’appartenance du Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé est immédiatement reconnaissable à l’arrière. Grâce à son diffuseur, ainsi qu’aux doubles sorties d’échappement rondes de son système d’échappement AMG.

Quelle que soit l'état de la chaussée : le Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé impressionne grâce à sa puissance. Grâce au train de roulement à 3 niveaux avec suspension pneumatique RIDE CONTROL+ AMG, le SUV prouve sa pleine aptitude à une utilisation quotidienne. L'espace de rangement du véhicule est généreux, mais s'il ne suffit plus, il dispose également d'un assistant pour remorque qui facilite la tâche lors des manœuvres. Véritable athlète de haut niveau dans sa catégorie, son moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres délivre une puissance souveraine de 375 kW (510 ch) et un couple maximal de 700 Nm. Cette puissance hors du commun est maîtrisée avec brio par le système de freinage composite haute performance AMG.
Calandre propre à AMG

La calandre spécifique AMG avec lamelles verticales noires et baguette décorative en finition chromée brillante indiquent clairement dès le départ où se situent les origines du Nouveau Mercedes-AMG GLC Coupé. Et les ailes AMG élargies, ainsi que les sorties d’échappement au design en trapèze mettent en évidence les gènes sportifs du Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé.

Sorties d'échappement au design en trapèze

Le Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé est du début à la fin un véritable véhicule Mercedes-AMG. Car son caractère est immédiatement reconnaissable à l’arrière avec ses sorties d’échappement à design en trapèze et son système d’échappement AMG.

Jantes alliage AMG 53,3 cm (21") multibranches

Les jantes alliage 53,3 cm (21″) AMG multibranches disponibles pour le Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé créent une allure dynamique, de même que les jantes forgées AMG à branches en Y en finition noir mat et rebord de jante brillant.

Design intérieur

Sportif dans l'âme.

Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé

Avec le volant Performance AMG en cuir Nappa noir, les programmes de conduite DYNAMIC SELECT AMG et des sièges sport spécifiques à AMG, il est temps d'exploiter la dynamique de marche de votre Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé.
Combiné d'instrument AMG

Les sièges Performance AMG ont été spécialement développés pour un style de conduite sportif sur demande sans jamais négliger le confort en toute situation : la sportivité maximale de la position des sièges vous offre un maintien optimal – pour une sérénité absolue lors des manœuvres en conduite dynamique et plus de confort sur les longs trajets. La position inédite des sièges souligne en outre sur le plan visuel le caractère sportif et racé typiquement AMG.

Volant Performance AMG

Le volant Performance AMG est entièrement recouvert de microfibre DINAMICA pour une prise en main optimale. Vous pilotez ainsi le véhicule avec précision lors des manœuvres sportives. La sportivité de l’ensemble du poste de conduite est également soulignée par la forme aplatie du volant. Les boutons Touch Control en position ergonomique permettent de commander de nombreuses fonctions de manière intuitive pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur la route en amont.

Système multimédia MBUX

Avec la fonctionnalité MBUX (Mercedes-Benz User Experience), novatrice, votre Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé devient à votre image. Les fonctions élargies de MBUX s’adaptent parfaitement à vous et créent un lien émotionnel entre vous-même et votre véhicule. Un simple « Hey Mercedes » suffit pour que votre MBUX établisse des profils personnels pour vous ou vous propose des fonctions de prévisions – la borne Wi-Fi intégrée complète la connexion numérique.

Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé

Sur la route, le Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé offre une bonne prise en main grâce au volant Performance AMG en cuir Nappa avec palettes de changement de rapport et aux programmes de conduite DYNAMIC SELECT AMG. Le système d'infodivertissement à commande intuitive MBUX – de série avec TRACK PACE – fournit le divertissement souhaité lors de chaque trajet.
Ecran média avec RACETIMER

L’écran média haute résolution à bord du Nouveau Mercedes-AMG GLC Coupé réagit immédiatement à vos instructions tactiles et se commande de façon aussi simple et intuitive que votre smartphone ou votre tablette. Grâce à son excellente qualité de l’image, il restitue les contenus multimédia souhaités avec une parfaite netteté.

Système multimédia MBUX

La réalité augmentée MBUX pour la navigation transpose les consignes de navigation et de circulation en images réelles. Pour ce faire, une caméra filme la zone située devant le véhicule, transmet ces informations à l’écran média et met en évidence des informations supplémentaires telles que les numéros de maison ou les noms des rues. Vous vous repérez ainsi plus facilement et parvenez rapidement, en toute sécurité et sans stress à destination.

Performances

Tous les chemins mènent ici à une performance maximale.

Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé

A bord du Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé, vous découvrirez un mix inédit d'agilité hors pair et de fonctionnalité exceptionnelle au quotidien. Cette alliance est rendue possible par l'action conjuguée du train de roulement sport AMG RIDE CONTROL+ et du système d'amortissement adaptatif ADS PLUS spécifiquement adapté aux besoins d'AMG.
Moteur V6 biturbo de 3,0 litres

Le Nouveau Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé affiche une Driving Performance typique d’AMG qui s’appuie sur un moteur V6 biturbo de 3,0 litres perfectionné par Mercedes-AMG et une transmission intégrale 4MATIC Performance AMG axée sur la performance avec répartition de la force spécifique à AMG.

4MATIC Performance AMG

La transmission intégrale 4MATIC Performance AMG axée sur la performance garantit une répartition de la force spécifique à AMG de 31 % à l’essieu avant et 69 % à l’essieu arrière. Il en résulte une Driving Performance typique d’AMG qui se distingue par une accélération impressionnante, une dynamique de marche accrue et une dynamique transversale élevée.

AMG RIDE CONTROL+

Le train de roulement AMG RIDE CONTROL+ associe les avantages de plusieurs trains de roulement en un seul et unique système et garantit des performances exceptionnelles en toute situation de conduite. Grâce à la suspension pneumatique multichambres, ce train de roulement au réglage particulièrement sportif est en mesure d’offrir une vaste amplitude entre dynamique de marche extrême et confort maximal et s’adapte au chargement actuel.

Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé

Modèle de pointe de sa catégorie, le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres séduit par sa puissance imposante de 375 kW (510 ch) et son couple maximal de 700 Nm. Une puissance exceptionnelle maîtrisée avec sérénité par le système de freinage composite AMG hautes performances. La boîte de vitesses sport à 9 rapports SPEEDSHIFT MCT AMG, le train de roulement sport AMG RIDE CONTROL+ et le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement travaillent en parfaite harmonie. Le contacteur DYNAMIC SELECT AMG avec ses cinq programmes de conduite spécifiques AMG permettent de personnaliser le style de conduite.
9G-MCT SPEEDSHIFT AMG

La boîte 9G-MCT SPEEDSHIFT AMG favorise une conduite particulièrement dynamique grâce à des changements de vitesse sportifs et rapides, ainsi que des passages de rapports quasiment imperceptibles selon le mode de conduite choisi. Avec ses neuf rapports, le moteur du Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé se situe presque toujours dans une plage de régime optimale et offre ainsi une alliance remarquable d’efficience, de dynamisme et de sécurité.

Système de freinage composite AMG hautes performances

Le système de freinage composite hautes performances est parfaitement adapté à la puissance du Nouveau Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+. Il offre une décélération finement dosée et résiste dans le même temps aux contraintes les plus élevées. Les disques de frein sont généreusement dimensionnés, ventilés et perforés aux quatre roues – pour un poids réduit et donc encore plus d’agilité. Les étriers de frein en finition rouge avec l’inscription « AMG » sont particulièrement attractifs et soulignent la performance de votre système de freinage.