Mercedes-Benz Réunion

The best or nothing

Confort.

Désormais équipé de l'interface novatrice Mercedes-Benz User Experience (MBUX).

Poste de conduite numérique

Parce que la communication est primordiale de nos jours.

Grâce à Mercedes-Benz User Experience, le Nouveau GLC Coupé parle votre langue et communique aussi parfaitement avec l’univers numérique. Les contenus et fonctions de votre smartphone peuvent ainsi être intégrés dans le Nouveau GLC Coupé. Ils sont affichés sur l’écran média et sont commandés de manière plus intuitive.

Concept de commande tactile MBUX

Le nouveau concept de commande tactile MBUX comprend un écran tactile de 26 cm (10,25 »), un pavé tactile et des boutons Touch-Control au volant qui vous permettent d’effectuer d’un seul geste quasiment toutes les commandes et tous les réglages dans la voiture. Le principe d’utilisation est aussi simple et intuitif que sur votre smartphone.

Commande vocale MBUX

Le Nouveau GLC Coupé avec commande vocale MBUX ne se contente pas de vous écouter, il comprend ce que vous dites et communique avec vous. Vous pouvez ainsi vous entretenir de façon naturelle et effectuer ainsi quasiment tous les réglages et commandes à bord de la voiture. Il vous suffit de dire « Hey Mercedes ».

Affichage tête haute

L’affichage tête haute transforme le pare-brise du Nouveau GLC Coupé en une fascinante zone d’affichage numérique. Toutes les informations importantes s’y affichent en permanence en haute résolution et en couleur, directement dans votre champ de vision. Vous n’avez donc pas besoin de quitter la route des yeux. Vous pouvez donc concentrer toute votre attention à la circulation.

Recharge sans fil

Votre smartphone peut désormais être rechargé sans fil et sans difficulté à bord du Nouveau GLC Coupé (chargeur à induction). Il vous suffit pour cela de le poser dans le vide-poches intégré à la console centrale. Votre smartphone est automatiquement reconnu par le système multimédia et la procédure de recharge est lancée. Le système reconnaît tous les appareils compatibles, indépendamment de la marque et du modèle.

Intégration pour smartphone

Dans le Nouveau GLC Coupé, vous pouvez désormais, si vous le souhaitez, utiliser votre smartphone sans le toucher. Dès que la connexion est effectuée par le biais d’un câble USB, vos applications et fonctions préférées sont affichées sur l’écran média et vous pouvez les commander aisément grâce aux éléments de commande tactile ou même en utilisant votre voix.

Qualités routières

Prendre place dans un SUV et conduire un coupé sport.

Le train de roulement DYNAMIC BODY CONTROL avec réglage de l’amortissement accroît sensiblement l’agilité du Nouveau GLC Coupé.

Conduite sport ou confort : le train de roulement DYNAMIC BODY CONTROL.

Avec le train de roulement optionnel DYNAMIC BODY CONTROL, vous pouvez adapter de façon personnalisée l’amortissement et le comportement routier du Nouveau GLC Coupé. Une pression sur une touche suffit pour privilégier une conduite axée sur un confort ou sur des sensations plus dynamiques. Les trois programmes de conduite « Confort », « Sport » et « Sport+ » sont disponibles. A vous de choisir ce que vous préférez : une conduite confort, sportive ou ultra sportive. L’amortissement est continu et réalisé indépendamment pour chaque roue. Résultat : un niveau encore accru de sécurité de marche et de confort de roulement.

La transmission intégrale 4MATIC pour une adhérence au sol exemplaire.

Que ce soit sur la route ou sur les terrains raisonnablement praticables : avec la 4MATIC, le Nouveau GLC Coupé fait la preuve de ses qualités remarquables en cas de conditions de conduite difficiles (pluie, neige ou verglas). Grâce à l’action conjuguée des différentes roues, la transmission intégrale permanente garantit continuellement une stabilité de marche et une motricité exemplaires.

 

EQ Boost : pour mettre résolument le cap sur l'avenir.

Un moteur essence électrifié avec EQ Boost est désormais disponible. Un alterno-démarreur de 48 V et réseau de bord correspondant produit un couple accru, pour des démarrages dynamiques. A cela s’ajoute la recharge de la batterie lors des décélérations et le mode croisière quasiment silencieux et engendrant une consommation de carburant réduite. Avec le Nouveau GLC Coupé apparaît par ailleurs une nouvelle génération de moteurs diesel efficients déclinés dans différents niveaux de puissance et conformes à l’actuelle norme antipollution Euro 6d-TEMP.

 

Informations complémentaires

Le Nouveau GLC Coupé jusque dans les moindres détails :

Consommations de carburant et émissions de CO2.

Consommations combinées du Nouveau GLC Coupé (l/100 km) : 2,2-12,5 (NEDC corrélé) / 2,2-13,4 (WLTP). Emissions de CO2 combinées (g/km) : 50-284 (NEDC corrélé) / 50-303 (WLTP).

En savoir plus sur les normes NEDC et WLTP.