Mercedes-Benz Réunion

The best or nothing

Confort.

Prête pour de multiples aventures. Et pourtant résolument confortable.

Fonctionnalité et confort

Le confort l'emporte. Et impressionne par son ampleur.

Restez flexible et mettez-vous à l’aise. La deuxième rangée de sièges coulissants dans le sens longitudinal offre une habitabilité qui s’adapte parfaitement aux exigences de votre vie quotidienne. Avec la troisième rangée de sièges proposée (et utilisable pour des passagers ne mesurant pas plus de 1,68 m), le Nouveau GLB peut accueillir jusqu’à sept personnes. Grâce à la climatisation des sièges et à de nombreuses autres fonctions axées sur le confort, vous restez en permanence dans un espace de bien-être.

Troisième rangée de sièges

L’habitabilité et le volume de chargement de votre véhicule sont flexibles. La troisième rangée de sièges, qui peut accueillir deux passagers, se déplie et se replie rapidement selon vos besoins. 

Compartiment de chargement généreux et modulable

Transportez vos objets du quotidien et vos équipements de loisirs en tout confort et en toute sécurité ! Le Pack Compartiment de chargement combine des possibilités de rangement et de branchement, notamment une prise 12 V. Votre voiture gagne en modularité et peut ainsi alimenter une glacière de courses ou de plage, par exemple.

HANDS-FREE ACCESS

Chargez et déchargez votre véhicule en tout confort grâce à HANDS-FREE ACCESS : le hayon s’ouvre et se ferme sans contact. Pour ce faire, la zone de capteurs située sous le pare-chocs arrière détectera tout mouvement de votre pied vers l’avant. Une fonction particulièrement utile lorsque vous revenez de vos courses les bras lourdement chargés ou que vous n’avez plus aucune main libre pour fermer le hayon.

Affichage tête haute

Belles perspectives pour une conduite sportive et sereine : l’affichage tête haute transforme le pare-brise de votre Nouveau Mercedes GLB en un fascinant poste de pilotage numérique. Ainsi, vous avez toujours les informations essentielles sous les yeux. Votre attention peut se porter entièrement sur la route et sur les conditions de circulation.

Sièges climatisés

La climatisation de siège ventile les sièges avant, les refroidit et régule aussi l’humidité. Par temps froid, le chauffage de siège porte rapidement la surface d’assise et le dossier à une température agréable. Comment résister à un tel confort !

Sièges arrière à réglage longitudinal

Grâce au réglage en approche des sièges arrière, il vous suffit de quelques instants pour faire de votre Nouveau GLB un petit utilitaire haut de gamme. En cas de besoin, vous pouvez décaler toute la banquette de 140 millimètres et augmenter ainsi soit l’espace de chargement, soit l’espace aux jambes à l’arrière.

MBUX

Elargit les possibilités. Intuitif.

Le nouveau système multimédia MBUX vous tient informé. Il peut être commandé aisément et s’adapte de multiples façons. Suivez simplement votre intuition.

Confort d’utilisation

A vous de jouer. Plusieurs possibilités s’offrent à vous: écran tactile, touches de commande directes pour les médias, la navigation et le téléphone, boutons Touch-Control sur le volant, pavé tactile ou reconnaissance vocale étendue

Personnalisation

Grâce à la configuration en fonction des univers thématiques, le Nouveau GLB est adapté par simple pression sur une touche aux ambiances personnelles prédéfinies par le conducteur. Cette fonction englobe notamment les styles d’affichage, la climatisation, les stations radio ou les programmes de conduite comme DYNAMIC SELECT

Système de commande vocale LINGUATRONIC

La commande vocale naturelle peut également être étendue aux services en ligne Mercedes-Benz – par exemple pour les infos météo ou la radio internet. Elle pilote également les fonctions du véhicule telles que la climatisation ou les sièges chauffants.
Mercedes œuvre en permanence pour une entente parfaite entre le conducteur et sa voiture.

Connectivité

Elle vous connecte au monde. Et inversement.

Répondez à vos appels, écoutez vos titres préférés et rechargez ce faisant votre smartphone sans fil avec le standard Qi. A bord du Nouveau Mercedes GLB, les possibilités sont quasiment infinies.

image.MQ4.8.20190808103414

Recharge sans fil et connexion

image.MQ4.0.20190808103413

Intégration pour smartphone

image.MQ4.0.20190808103411

Clé de véhicule digitale

Informations complémentaires

Le Nouveau GLB jusque dans les moindres détails :

Consommations de carburant et émissions de CO2.

Consommations combinées du Nouveau GLB (l/100 km) : 4,6-7,6 (NEDC corrélé) / 5,2-8,9 (WLTP). Emissions de CO2 combinées (g/km) : 136-160 (NEDC corrélé) / 137-202 (WLTP).

En savoir plus sur les normes NEDC et WLTP.