Motorisations

Moteurs diesel - puissance et efficience.

Conçu pour donner vie au dynamisme.

Sprints rapides, trajets sinueux, longues distances ou côtes raides : soumettez votre GLC Coupé à toutes les épreuves que votre vie exige. Vous pouvez vous fier à ses motorisations puissantes qui conjuguent sportivité et consommation exemplaire.

 

Moteurs diesel 4 cylindres

Sur les moteurs 4 cylindres diesel du Nouveau GLC Coupé, les ingénieurs Mercedes–Benz ont obtenu des résultats exceptionnels en termes d’agilité, de régularité de marche et de valeurs de consommation. Faites l’expérience d’un comportement de marche parfaitement harmonieux.

Moteurs essence - efficience et puissance sur la route.

Une personnalité plus affirmée.

Le moteur 4 cylindres essence du Nouveau GLC Coupé propulse le véhicule avec dynamisme tout en affichant une consommation modérée. Comme tous les moteurs Mercedes–Benz, il en constitue l’élément central et a été pensé jusque dans les moindres détails avec un seul objectif : vous offrir à chaque trajet une puissance optimale et une efficience optimisée.

 

Moteurs essence 4 cylindres

Cette génération du moteur 4 cylindres essence a été mise au point dans l’objectif de réduire sensiblement la consommation et les émissions sans pénaliser la puissance ni l’agrément de conduite. Résultat : une technologie moteur ultramoderne et novatrice proposée dans deux niveaux de puissance.

GLC 350 e 4MATIC Coupé

 

Modèle Puissance nominale (kW [ch] à tr/min)[1] Vitesse
maxi
(km/h)
Consommation électrique (nouveau cycle mixte européen) (kWh/100 km)[2] Emissions de CO2
cycle mixte
(g/km)[2]
GLC 350 e 4MATIC COUPE (155+85 [211+116] / 5.500) – (235) –(2,5–2,7) – (64–59)

 

Propulsion alternative : la première de sa catégorie.

Un système de propulsion qui conjugue agrément et agilité de conduite, très faible consommation de carburant et niveau minimum d’émissions locales : avec le GLC 350 e 4MATIC[3], Mercedes–Benz propose pour la toute première fois un coupé Sport Utility dans une version hybride rechargeable. Celle–ci allie les performances énergiques d’un moteur essence à l’efficience d’un moteur électrique puissant.

 

Motorisation hybride rechargeable

Parmi les atouts novateurs du Nouveau GLC 350 e 4MATIC[3] figure sa motorisation PLUG–IN HYBRID. Celle–ci développe une puissance totale de 155 kW (211 ch) + 85 kW (116 ch) et un couple de 350 Nm + 340 Nm, pour des émissions de CO2 inférieures à 70 g/km (selon le nouveau cycle mixte européen). Elle permet même de conduire sans émissions locales.

 

Les valeurs entre parenthèses s’appliquent à la boîte automatique.

[1] Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement [CE) 595/2009, version en vigueur.

[2] Les valeurs de consommation de carburant et d’émissions de CO<sub>2</sub> indiquées ont été calculées selon les méthodes de mesure prescrites (directive énergétique §2 nos 5, 6, 6a dans sa version en vigueur). Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre ; elles ne sont mentionnées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules.

[3] Moteur disponible à partir du 4<sup>e<sup> trimestre 2016.