AMG - Fascination à l'état pur

Dynamique de marche maximale grâce aux gènes typiquement AMG.

Mercedes–AMG conçoit non seulement des véhicules hautes performances et des voitures de sport, mais vous fait également une promesse : celle de toujours progresser afin de réaliser tout ce qui est techniquement possible de manière inimitable. Pour donner naissance à des véhicules exceptionnels destinés à des personnes exceptionnelles. Bienvenue dans l’univers de Mercedes–AMG.


Le GLC Coupé est disponible en version Mercedes–AMG GLC 43 4MATIC.

Design - Coupé ou SUV ? 100 % AMG.

Le GLC Coupé affiche déjà dans sa version de série un dynamisme et une agilité exceptionnels. Mais ce n'est pas tout : le Nouveau Mercedes–AMG GLC 43 4MATIC est encore plus sportif, plus riche en émotions et plus exclusif.

Le design extérieur sportif et expressif AMG impressionne par de nombreux éléments exclusifs : jantes alliage AMG 19 pouces à 5 double branches bicolores, grille de calandre diamant avec lamelle en finition noir brillant avec inserts chromés ou encore l’inscription « BITURBO 4MATIC » sur les ailes avant du véhicule.

L'intérieur spécifique AMG se distingue par son volant sport multifonctions avec méplat dans la partie inférieure, ses sièges sport au design spécifique AMG habillés de similicuir ARTICO/microfibre DINAMICA dans le ton noir avec surpiqûres rouges ainsi que par son combiné d'instruments spécifique AMG.

Technique - Aussi relevée qu'un SUV. Aussi condensée qu'une AMG.

Le Nouveau Mercedes–AMG GLC 43 4MATIC se distingue par son agilité sensiblement accrue ainsi que par son dynamisme et sa sportivité. Aucun véhicule comparable n'est en mesure d'offrir un look tout–terrain aussi expressif conjugué à des performances dignes des routières les plus sportives.

Le dynamisme exceptionnel du véhicule est le fruit d'un concentré de technologies axées sur la hausse des performances et dont le moteur V6 biturbo de 3,0 litres délivrant 270 kW (367 ch) et 520 Nm de couple constitue la pièce maîtresse. D'autres points forts techniques supplémentaires, tels que la transmission intégrale 4MATIC Performance AMG avec répartition du couple spécifique AMG de 31 % sur l'essieu avant et 69 % sur l'essieu arrière, le train de roulement sport AMG, adapté par Mercedes–AMG sur la base de la suspension pneumatique AIR BODY CONTROL et la sonorité sportive du moteur, garantissent des sensations de conduite riches en émotions.

 

Mercedes–AMG GLC 43 4MATIC : consommation (cycle mixte) : 8,4–8,9/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 192–203 g/km[1]

[1] Les valeurs de consommation de carburant et d’émissions de CO2 indiquées ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite (directive énergétique § 2 nos 5, 6, 6a de la directive énergétique Pkw–EnVKV, dans sa version en vigueur). Les données ne concernent pas un véhicule en particulier et ne sont pas comprises dans l’offre. Elles sont uniquement mentionnées à des fins de comparaison entre différents types de véhicules.

En savoir plus sur AMG