La rencontre unique entre un coupé et un SUV.

Extérieur - Sportivité et raffinement.

Un déploiement d’agilité et d’expressivité : la silhouette sportive du Nouveau GLC Coupé est un hymne au design. Les épaulements larges de la carrosserie et les feux arrière au tracé horizontal confèrent au véhicule une allure charismatique et pleine dʼassurance.

La grille de calandre diamant à une lamelle avec étoile centrale souligne la sportivité du coupé dès le premier regard. De multiples autres détails contribuent à sa séduction, depuis la ligne de toit jusqu’aux jantes alliage 18 pouces (45,7 cm) de série, en passant par sa puissante partie arrière.

Intérieur - Dynamique jusque dans le moindre détail.

L’extérieur du Nouveau GLC Coupé est riche en promesses que son aménagement intérieur contribue à tenir, avec ses matériaux haut de gamme, son design fascinant et ses équipements exclusifs. L’ensemble crée une ambiance qui répond même aux plus hautes exigences en matière d’individualité et d’expressivité.

L’aménagement intérieur impose de nouvelles références en termes de qualité perçue, avec ses sièges ARTICO de série et ses surfaces douces au toucher qui séduiront aussi bien le conducteur que les passagers. La console centrale arbore des lignes épurées et modernes, les inserts décoratifs noirs affichent une séduisante finition en laque noire, et l’insert décoratif horizontal chromé argenté de la planche de bord symbolise toute la personnalité avant–gardiste du Nouveau GLC Coupé.

Ce design incarne le dynamisme à lʼétat pur, mais bien plus encore : il vous offre plus dʼespace et de flexibilité que n’importe quel autre coupé sport. Lorsque les sièges arrière sont rabattus, le compartiment de chargement atteint en effet 1 205 litres.