Nouveautés

Mercedes Classe E Berline

Chaque ligne suit le principe de la simplicité sensuelle.

La Nouvelle Classe E est le résultat impressionnant du nouveau concept stylistique Mercedes-Benz. Elle incarne mieux que toute autre berline haut de gamme le style moderne et la sportivité raffinée. Le design allie élégance discrète et présence dans chacune des lignes – et ce avec une légèreté étonnante.

La Nouvelle Classe E est dotée d'une boîte de vitesses ultramoderne qui garantit des sensations de conduite envoûtantes. Son modèle phare : la boîte de vitesses automatique à 9 rapports 9G-TRONIC – une exclusivité Mercedes-Benz qui allie à merveille changements de vitesses à peine perceptibles, temps de passage et de réponse particulièrement courts, confort de marche, dynamisme et efficience.

Puissance et intelligence.

Sur le moteur essence 4 cylindres de la nouvelle E 200. Dans les plages de régime inférieure et intermédiaire, le moteur offre en particulier une expérience de conduite souveraine. Le moteur de 135 kW (184 ch) allie des technologies modernes, telles que l'injection directe et la suralimentation par turbocompresseur, à un procédé de combustion perfectionné et des organes auxiliaires régulés en fonction des besoins. Ces mesures permettent d'abaisser encore la consommation et les émissions de CO2 à une valeur moyenne respective de seulement 5,9-5,5 l/100 km et 135-125 g/km. 

La nouvelle Classe E promet dans le même temps un confort de marche maximal. Le moteur diesel 4 cylindres en ligne qui anime la Nouvelle E 220 d est le premier représentant d'une toute nouvelle génération de moteurs. Il délivre une puissance de 143 kW (194 ch), développe un couple maximal de 400 Nm et affiche des valeurs d'émissions de CO2 à partir de 102 g/km (selon le nouveau cycle mixte européen).